Avec D4plus, la porte coulissante avec étanchéité accrue contre les courants d'air, la fumée, les odeurs - et le bruit. Selon le matériau de la porte, vous obtenez jusqu'à 36 dB d'insonorisation !
Car CardaTec® D4plus rend les portes coulissantes en bois quadruplement étanches. En haut et en bas avec deux joints abaissés, à gauche et à droite avec deux nouveaux profilés magnétiques. Ils ferment sans faille, tout comme une porte d'un réfrigérateur.
Tous ces composants sont parfaitement adaptés les uns aux autres dans le cas de D4plus et sont inclus dans le set complet - y compris la ferrure de porte coulissante silencieuse de haute qualité. Cela simplifie la planification, facilite le montage et garantit un résultat de première classe.
Découvrir CardaTec D4plus dans KOCH ONLINE SHOPAvec CardaTec® D5, un cylindre amortisseur veille à ce que le joint soit complètement abaissé 6 à 8 secondes après la fermeture de la porte. C'est par exemple la solution parfaite pour les pièces qui ne disposent pas d'une aération permanente, car avec des joints normaux, la fermeture de la porte peut générer une forte dépression.
De plus, la temporisation réduit les éventuels contacts frottants à un minimum absolu. Et lors de l'ouverture ? Ici, c'est la même chose, car D5 remonte rapidement.
Cette fonction intelligente se fait-elle au détriment de l'étanchéité ? Chez CardaTec®, c'est impensable. D5 assure une étanchéité fiable au feu, à la fumée et aux courants d'air. Et des valeurs d'insonorisation de 52 dB donnent clairement à D5 la licence de garder le silence.
Découvrir CardaTec D5 dans KOCH ONLINE SHOPDans le vantail fixe d'une porte à deux battants, le joint d'abaissement et la tringle de la crémone sont naturellement sur une trajectoire de collision. Une solution possible est le joint CardaTec® D1 combiné avec l'adaptateur de crémone D1. Mais que faire si cette solution n'est pas envisageable ?
L'alternative élégante s'appelle CardaTec® D8. Elle se contente d'une largeur de rainure de seulement 8 mm et laisse ainsi suffisamment de place pour la tringle de la crémone, qui passe alors derrière le joint, quasiment à un deuxième niveau.
Bien entendu, vous pouvez également utiliser la D8 dans des portes à un seul vantail et profiter de sa construction extra-étroite. Et il va de soi que vous ne devez pas faire de concessions en matière d'efficacité: en matière d'étanchéité, de qualité et de longévité, D8 se situe dans la même classe de pointe que tous les joints rétractables de CardaTec®.
Découvrir CardaTec D8 dans KOCH ONLINE SHOP